La crème soufflée « Puff Cream » ActiForce d’Activilong

activilong-puff-cream-creme-soufflee-avis

J’ai bien mis des mois avant de vous parler de la Crème Soufflée « Puff Cream » ActiForce d’Activilong. Je ne sais vraiment pourquoi, mais quoi qu’il en soit, si tu lis ceci c’est que je suis parvenue à finaliser cette revue. Cela doit faire 5 mois que j’utilise cette crème soufflée sur mes cheveux crépus. Et pour tout vous dire, je l’ai terminée cette semaine.

La crème soufflée « Puff Cream » ActiForce d’Activilong

activilong-puff-cream-creme-soufflee-avis

Il y a 7 mois, je vous avais parlé du Shampoing Fortifiant ActiForce. Sur les 10 produits que proposent la marque, j’en ai acheté 2. N’étant pas (plus) une consommatrice compulsive, j’avais pris ce dont il me fallait sur le moment.

Onctuosité & Plaisir d’utilisation

Je crois que c’est le point qui me plaît le plus dans cette crème soufflée : sa texture. En soit, elle est comme je l’avais imaginé. Onctueuse et légère. Dès que mes cheveux étaient en contact, même emmêlés, ils devenaient souples et malléables. Que du bonheur !
Le petit plus, c’est que l’odeur est plus qu’agréable. Et sans compter, qu’elle reste des heures sur les cheveux. Mais malgré tout, je ne saurais décrire l’odeur. En tout cas, elle ne monte pas à la tête.

Hydratation efficace mais, avec modération

Eh bien oui ! C’est une crème qui a un fort pouvoir hydratant. A tel point que je l’utilisais de façon hebdomadaire (1 à 2 fois par semaine), sans que mes cheveux soient secs au prochain shampoing. Aah, étonnant hein ?! Pourtant, ils sont de nature secs et poreux.

D’ailleurs, venons-en au petit bémol. Même si cette Puff Cream frôle la perfection, ce qui fait sa force fait également son défaut. En effet, sa texture apporte une lourdeur à mes cheveux. Au début, je m’y étais donné à coeur joie. Le lendemain, ils étaient poisseux et mous. Difficile à manipuler sans avoir de la casse. Cette histoire d’amour commençait plutôt mal, n’est-ce pas ?

La 2ème fois, j’y suis allée avec plus de précaution. Le lendemain, mes cheveux étaient soyeux, brillants et souples. Heureuse, de constater le résultat et surtout que les 2 jours suivants, ils étaient toujours aussi beaux. Donc pour apprécier, la crème soufflée, ayez l’application légère.

Verdict ?

Clairement, je l’ai terminé avec regret ! Elle correspond exactement à mes besoins. Je n’ai jamais pour habitude d’hydrater mes cheveux chaque soir. C’est pour ça, que je préfère les crèmes capillaires plutôt que les laits (qui eux sont beaucoup plus fluides). Les laits m’obligent à réhydrater chaque jour. En fait, moins je manipule mes cheveux, mieux ils se portent.

activilong-puff-cream-creme-soufflee-avis

➤ Disponible sur le site Activilong.com


Et vous, avez-vous déjà tester la marque Activilong ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.