• astuces-avoir-un-teint-lumineux
    J'aime ma peau,  Se faire belle

    Comment avoir un teint lumineux dès le matin ?

    5 astuces pour avoir un teint lumineux Parfois, se réveiller le teint frais et les yeux décongestionnés révèlent du défi ! Même avec une bonne nuit de sommeil, notre visage est le plus souvent froissé. Par moment, il m’arrive d’avoir la mine grisâtre et des signes de déshydratation (plaques, tiraillements). Avec mon expérience, j’ai acquis quelques astuces non négligeables pour avoir un teint lumineux dès le matin. Grâces aux différentes étapes (plus bas), mon grain de peau s’est terriblement amélioré. Certes, ce n’est pas la perfection mais je ressens beaucoup moins le besoin de me maquiller. Ma peau est plus en santé et depuis quelques mois, je bois 2L d’eau par…

  • beauty-new-octobre
    Se faire belle

    My Beauty’s News #2

    Mon dernier My Beauty’s News remonte au mois d’Août et vous pensez bien qu’entre Septembre et Octobre, je me suis offert quelques petites nouveautés. En ce beau Jeudi d’Octobre, j’ai trouvé que c’était une journée idéale pour vous montrer mes dernières trouvailles beauté. Masque Detox Argile Pure de L’Oréal Finalement, je le teste après tout le monde ! Mais il faut dire qu’en Guadeloupe, les nouveautés ont quelques mois de retard malheureusement. J’étais tout de même bien contente de le voir à Carrefour. Qu’est-ce que c’est ? C’est un masque composé de 3 argiles pures (Kaolin, Montmorillonite, Ghassoul) et de Charbon actif Végétale. Il promet de réveiller l’éclat de la…

  • biolissime-serum-anti-taches-avis
    J'aime ma peau,  Se faire belle

    Atténuer vos tâches avec le Sérum Anti-Tâches de Biolissime !

    Il y a encore quelques mois, je ne regardais même pas les produits anti-tâches. Va savoir pourquoi mais je ne me sentais pas concerné par ce problème. Mais un jour, une amie me dit « Whaa, Mél ton contouring est réussi… Ça fait naturel ! ». Normalement, j’aurai dû arborer un sourire de fierté mais… Lorsque l’on sait qu’on n’a même pas fait un chouilla de bronzing et encore moins de contouring, il y a de quoi s’inquiéter non ?! Le lendemain, j’ai scruté mon visage et effectivement j’ai deux grandes tâches « effet contouring » au niveau du creux entre la mâchoire et les pommettes. Et finalement, en regardant bien, mon teint n’était…